Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evangelista

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelista
Acheteur potentiel
Evangelista


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Chasseur
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Evangelista Empty
MessageSujet: Evangelista   Evangelista EmptyJeu 30 Déc - 0:16

Nom : (inconnu )

Prénom : Evangelista

Genre :Féminin

Race : Gobeline

Âge : 26 ans

Description physique : Une petite gobeline blonde, vert bouteille, de petits musclés qu'ont remarque à peine, une pièce d'or tatoué sur le dos de la main, un sac en bandoullière contenant des fioles fumants et des explosifs en tout genre, une gadjetoceinture fumante et défaillante
Description du caractère : Evangelista est une gobeline enthousiaste, optimiste, toujours prête à tout tant qu'elle sait qu'il ya du flouze au bout et donc très avare, elle est parfois une peu radicale dans les solutions qu'elle propose, mais elle tiends par-dessus tout à la vie et surtout la sienne. Elle est au filant un peu grandiloquente( Timbrée )

Histoire :Fille d'inventeur d'explosif et d'une marchande d'esclaves trolls, Evangelista grandit entre les explosions toujours plus grandioses et des trolls puants. de son père elle hérita une connaissance accrue des explosifs et un graine de folie, et de sa mère un sens des affaires à presque toute épreuve. Malheureusement pour nos joyeux drilles( hum hum ) dans un accès de :"toujours plus grande toujours plus grosse", son père décida de construie la plus grosse bombe jamais vue et lors d'une malheureuse erreur de mélange fit sauter toute la maison. mère et fille en voyage pour affaire en rentrant trouver le père dormant dans ses propres déjections, un cratère fumant à la place de la tendre maison et le petit tableau de mémé. la mère ne perdant pas son sang-froid fit passer le tableau pour celui de la mère d'un gobelin très important et....( et puis ça commence à faire long donc je mettrai la suite ailleurs )
Ambitions :chasseuse de prime à vot' solde

Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation : Moi Evangelista Je jure de servir la cause de Sanctuaires oubliés tant que je pourrais

*signature étrange, vous déchifrez lentement cette signature qui se veut classe sans l'être entièrement: Evangelista*
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: