Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chump Kassetruc

Aller en bas 
AuteurMessage
Midea
Acheteur potentiel
Midea


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2010

Chump Kassetruc Empty
MessageSujet: Chump Kassetruc   Chump Kassetruc EmptyVen 31 Déc - 11:50

(Imaginer une candidature écrite au crayon de couleur, avec un écriture de maternelle et bourré de fautes d'orthographes comme en kikoolol sms (Je vais essayer d'en faire un minimum pour le confort des yeux:) )

Nom : Gens dire moi "Arrète Kassetruc" alors moi aimer ca et moi dire ca mon nom.

Prénom : Chump

Genre : Gens dire que moi Garçon

Race : Gentil Orc !

Âge : Moi pas savoir compter alors moi pas savoir dire.

Description physique : "Écrite par Midea" Alors c'est un orc plus grand que la normale, très musclé, il as quelques cicatrices, mais rien de spécial sinon.
On dit qu'une image est plus explicite que des paroles donc en voici une.

Chump Kassetruc Chump10

Description du caractère : "Par Midea encore" Il est un peu stupide, mais il as le cœur sur la main prêt à aider tous le temps, par contre il s'énerve très vite quand on lui parle de violence (combats ou autres) car il déteste se battre.

Histoire : "Par Chump à partir de la"
Quand Chump être petit lui pas savoir quoi arriver à papa et maman de lui, puis gentils papa et maman Ogres eux trouver moi bébé, c'est que papa et maman ogres à Chump dire à lui, quand Chump être grand eux vouloir que Chump se battre contre autres personnes mais Chump pas aimer se battre alors lui partir, lui aller travailler dans ville des tous petits orc vert à charger caisse dans truc qui flotte mais ce que Chump vraiment vouloir faire , c'est occupé de machines puis lui entendre un jour un tous petit orc vert qui essayé acheter des machines tous cassé pour réparer elles et après vendre alors lui dire à petit orc vert que lui travaillé pour elle si elle apprendre à Chump comment occuper machines, petit orc dire oui à Chump mais lui travaillé gratuit dans magasin à elle, moi pas savoir quoi être gratuit mais tant que moi pouvoir apprendre sur machine et moi avoir à manger moi m'en fiche.

Ambitions : C'est quoi Ambitions ?

Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation : Un gribouillis illisible qui doit probablement dire Chump.


HRP :
Coucou c'est Midea c'est pour faire entrer mon reroll Kleyam m'as dit de faire une petite candidature alors voila, sinon cet orc sera Mage parce que tant que j'y suis autant monter un classe qui me plait.

J'espère que la candidature vous plaira comme elle m'as plut à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chump Kassetruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: