Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliciae Virtus
Concurant
Deliciae Virtus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptyJeu 24 Sep - 1:57

[ Les affiches se trouvent en masse dans les villes de Gentepression et en moindre quantité ( mais beaucoup quand même ) dans les villes de la horde ]

QUE L'ALCOOL VOUS MONTE AU NEZ !



Salutation à vous chers lecteurs.

J'ai le plaisir de vous annoncez à tous un renforcement des effectifs de la taverne du Loup-de-Mer tout les samedis soirs - à ceci prêt - grâce à l'aide apporter par un nouvel effectif tout droit venu de Lune-d'Argent !

Vous aurez le loisir d'admirer les sublimes serveuses qui seront à votre service durant toute la soirée, ainsi que de discuter avec le nouveau vigile de l'établissement pour ces samedis soirs - ca évitera certaines bavures avec les demoiselles n'est ce pas -.

Je vous invite donc à venir nombreux, et d'en plus amener vos amis pour être encore plus nombreux !

L'ALCOOL C'EST NOTRE AFFAIRE ! VENEZ DONC AU LOUP-DE-MER !



[Hrp] Voila, longtemps que nous voulions ouvrir une taverne avec un jour fixe. Nous avons d'abords penser à Lune-d'Argent mais le coté concentration du rp là bas nous a donné l'envie d'aller ailleurs également. Nous avons donc penser à la baie pour plusieurs raisons.

- L'infrastructure tout d'abord, elle semble propice à ce genre d' activités.

- Le fait est que la baie est la capital la plus connue des malfrats et escrocs en tout genre.

- Parce qu'on aime la baie du butin et qu'on désirait y foutre le pied plus souvent aussi

Afin de "légitimer" notre participation à la taverne déjà ouverte par des gobelins sachez que : Le Cartel est officieusement en rapport étroit avec Gentepression, échange de bon procédé. Ainsi, il est acceptable que Gentepression accepte l'idée de laisser le Cartel implanter leurs serveuses sous certaines condition :

- Un seul et unique soir
- Le Cartel emmène son propre stock d'alcool, et donc enrichie la diversité et le renom de l'établissement
- Il ne demande pas de salaire et garde simplement ce qu'il arrive à vendre comme boisson

Autrement, nous bossons et faisons de la pub "presque" gratuitement pour les gobelins

J'espère que vous serez nombreux à passer [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Concurant
Deliciae Virtus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptyVen 25 Sep - 0:35

Voilà la carte des différentes boissons : Carte
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Concurant
Deliciae Virtus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptyLun 28 Sep - 13:49

Voila un petit délire durant la première soirée de la taverne, entre membres du Cartel, le jeu de carte de la Baie-du-Butin :

As : Prince-Marchand

Roi : Mogul

Reine : Baron

Valet : Grand-Ingénieur

10 : Pilote

9 : Marchand

8 : Artificier

7 : Artisan

6 : Apprentie

5 : Marin gobelin

4 : Sapeur

3 : Esclave

2 : Engin explosif

Fou : Client

Règle simplifier de la bataille dans une taverne :

- Les deux joueurs prennent une moitié de paquet
- Les deux joueurs choisissent une somme verser à l'adversaire pour chaque bataille perdu ( or fictif, les jeux d'argent étant interdit par la charte ^^)
- Les deux joueurs se groupes et font la bataille au 'rand', une fois qu'ils ont les scores ils mettent en émote la carte qu'ils abattent.
- Lorsqu'un joueur veut tricher c'est simple, il peut prévenir en groupe l'autre joueur que cela ne sert à rien de rand ou il peut directement faire son emote décrivant la manœuvre frauduleuse qu'il tente de mettre en place, s'en suit plusieurs possibilité :

. Tout se passe bien, il a eu tout le monde
. Son adversaire remarque et choisit lui même la réaction de son personnage
. L'adversaire ne remarque pas mais le public si, mais les gens ne disent rien
. L'adversaire ne remarque pas mais le public si, les gens décident de crier au scandale ou de prévenir l'adversaire, s'en suit la poursuite du rp en conséquence.

Voilà, c'est juste un moyen de créer une petite ambiance dans la taverne et aussi de générer un peu de rp ( nous avons bien eu une rixe, pas entre les joueurs mais l'un encourageait l'autre à aller casser la figure de celui avec qui il s'est battu )
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptyLun 28 Sep - 15:07

( Simple precision, z'êtes ouvert quand à quelle heure, au juste ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Deliciae Virtus
Concurant
Deliciae Virtus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptyLun 28 Sep - 18:12

( Tout les samedis soirs à partir de 21h Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptyMar 29 Sep - 4:46

( Okay, Zwiig viendra faire un tour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Deliciae Virtus
Concurant
Deliciae Virtus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptyVen 2 Oct - 23:42

Voilà le vocabulaire qui pourra être utilisé dans le cabaret et qui permettra à nos employés de savoir quels clients sont intéressé par les activités moins présentables de la guilde :

Ces mots seront directement communiqués aux contactes de la guilde, aux clients 'fidèles'. Mais il est sans nul doute, incontestable qui ce genre d'information peut se glaner dans le milieu des voleurs, ainsi je demande à ceux qui lisent ce message de prendre bien compte ce détail : si votre personnage n'a pas de très solides contacts avec les malfrats et les ombres en général, il n'aura pas accès à ce vocabulaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Concurant
Deliciae Virtus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptySam 24 Oct - 16:16

Bonjour, après une semaine sans ouverture, nous reprenons activement le service.
Nous recherchons toujours des services et des vigiles en plus si jamais vous cherchez du travail autre que celui de la guerre.
En prime vous avez droit à quelques photos prisent durant la précédente soirée, d'il y a deux semaines.

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Wowscr12
Nous avons eu droit à une visite de membre de l'alliance ayant louer une salle complète pour une fête personnelle. Ils sont parfois venu rejoindre le reste en bas comme vous pouvez le constater.

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Wowscr13
La soirée pour nos compagnons de l'alliance avait l(air de bien se passer.

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Wowscr14
Pas de racisme, même les premières races à avoir former la nouvelle horde sont présentes.

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Wowscr15
Nous remercions le seigneur Blackwood pour son passage avec nous ( bien que ce dernier ne boivent que de l'eau ).

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Wowscr16
La soirée est presque terminé.

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Wowscr17
Toute l'équipe du Loup-de-Mer vous remercie pour votre bonne humeur communicative qui nous aide à travailler.

A bientôt.

Serveuse Leucosie Télès ( au centre de la dernière photo )
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Concurant
Deliciae Virtus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! EmptySam 31 Oct - 2:05

[Un communiqué est affiché sur la porte de la taverne : ]

La soirée ne sera pas animé par les serveuses se samedis soirs, le jour de la fête des morts leur étant du comme jour férié. Elle s'en retourne voir leur amis et prochent pour manger des bonbons ou se recueillir sur des tombes.

Mais Samedi prochain, l'alcool se remet à couler à flot !

[ Une petite maxime est ajouté au dessous de la signature :]

" Salut bande de soulard,
Venez passer au bar,
Parce que le calme y en a marre,
Sans client ça fout le cafard,
Alors rappliquez dard dard !

AU LOUP-DE-MER, bande de bâtard !
( Et en plus ça ferme tard ) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty
MessageSujet: Re: Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !   Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Loup De Mer, L'Alcool C'est Mon Affaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Actualité/Récits :: Tableau d'affichage :: Poubelle à vieilles infos-
Sauter vers: