Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que la guerre est un sport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyJeu 11 Nov - 20:10

Salut à tous !
Voici donc pour commencer un semblant d'idée pour caractériser les évènements.

J'attend vos conseils, avis, propositions bien entendu !

Voici donc la première idée :

Organisation de joutes pour le commencement (car tout le monde aime ca !), programme :
-Combats de gladiateurs.
-Paries (via total Rp).
-Rencontres (car les joutes, ca permet de rencontrer des gens !).

En gros, l'idée serait d'organiser des joutes tout les mois par éxemple, avec tarif d'inscription, paries, lots pour les vainqueurs etc...
Ces joutes pourraient avoir lieu dans les arènes prévus, peut-être différentes chaque mois.
Mais voici ce qui me semble important :

-L'idée serait que tout les niveaux soit présent (10 à 85), même si bien sur je pense que la majorité des joueurs seront niveau 60/85, si de nombreux joueurs d'une tranche de niveaux similaire sont présent, hé bien pourquoi pas !
Sinon libre à eux de participer autrement (spectateurs, marchants ambulants, confection de récompenses...)
-Un équipement règlementé pour les personnages de niveau 60/85, armes niveau 60 max, bijoux, colliers, anneaux interdis, le reste de l'équipement libre. Pour les autres joueurs de niveau inférieur si il y en a, pas de restrictions.
Pour ces joutes, il nous manque :
-D'éventuels marchands qui seront payés (proposant des babioles, récompenses, boissons... Ce que vous voulez) afin d'animer un peu.
-Des participants, ca va de soi !
Si tout se passe bien, on pourra envisager d'en faire un évènement fréquent et accompagné de d'autres !

Je rappelle que tout paries et inscription se fera via total rp !.
Les idées ne sont pas définitives, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.



Dernière édition par Greyzix le Sam 11 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyVen 12 Nov - 19:19

Idée sympatoche ! Smile

Evidemment, tant qu'on n'a pas une guilde active, c'est dur d'organiser quelque chose, mais au moins on a une base dans ce secteur.

( AU fait, j'ai créé la guilde, faudrait que je te guilde la prochaine fois que l'on se croise ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptySam 11 Déc - 17:45

Voici la première affiche en vue de notre évènement :


Parce que la guerre est un sport ! 955267parcheminviergesanctuaires



J'appelle bien sur les autres sections à participer à leurs manières !

Pour ceux qui souhaitent participer à la lutte, n'oubliez pas de venir faire ou proposer des entrainements en situation chez nous !

Je compte notamment sur notre "Baron Des Affaires" pour s'occuper des paries et de l'éventuel commerce !

Il nous manque encore également un lieu ! j'attend donc vos suggestions, toutes vos suggestions !


Dernière édition par Greyzix le Lun 13 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyLun 13 Déc - 15:46

Nous recherchons toujours un lieu pour ces joutes !
Quelques idées nous sont apparut, comme Gadgetzan ou nous collaborerions avec le cartel présent.

Personnellement je trouve la zone petite pour les spectateurs.

J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyLun 13 Déc - 18:55

L'arène d'Hache-Tripe existe-t-elle encore (je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier depuis le cataclysme) ?

Si oui, je pense qu'elle pourrait faire un lieu approprié. Ce serait également l'occasion pour l'équipe d'archéologie de faire quelques repérages des lieux.


*trouve l'affiche attrayante, mais pointe deux coquilles "le temps est venu" et "Sanctuaires oubliés"*
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyLun 13 Déc - 20:40

Affiche modifié !

Je vais voir pour Hache-Tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyLun 13 Déc - 20:56

Entendu, parce que ce soir, je n'aurai (à priori) pas l'occasion d'y aller. Par contre là, il y a le risque de dégénère en baston générale, comme dans toute arène d'ailleurs. L'avantage étant que celle ci est moins exposée que celle Strangleronce.
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyLun 13 Déc - 21:03

Hé bien, je suis assez surpris je dois dire.

L'arène est la, les combats ne pourront se faire qu'en /duel, car il semble qu'il n'y est pas le choix.

de plus, une petite entrée à l'intérieur de l'arène est assez utile car elle mène à une salle vide qu'on peut considérer de vestiaires.

Le seul soucis risque d'être certains ogres qui parfois s'approchent un peu du bord de l'arène mais rarement.

Je suis toujours ouvert à vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdya Ondecourte
Acheteur potentiel
Mehdya Ondecourte


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyMar 14 Déc - 10:03

(Et la grande cage dans la ville neutre de Gadgetzan ? Ca pourrait convenir ? Sinon y a toujours l'arène de Strangleronce aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyMar 14 Déc - 13:56

J'ai jeter un oeil à Gadgetzan.

2 problèmes majeurs :

-Des combats sont organisés quotidiennement (quetes de combat dans la cage)

-Aucun espace pour les spectateurs autours.

Pour Strangleronce :

-Un endroit ou n'importe quel personne y va (quete journalière pour tout niveaux dans l'arène).



Toutefois, Strangleronce a de bonnes tribunes et une arène à proprement parler (le tag arène donc).

J'ai penser à l'outreterre (ou j'avais fait un event la-bas), le soucis est que les gradins sont en hauteur, donc accessible que par les airs, et à part commenter en criant, impossible de se faire entendre ou de voir correctement les combats.

De plus, c'est pas forcément pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rakane
Acheteur potentiel
Rakane


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyMar 14 Déc - 16:24

En Northende, il y a l'arène à Zul Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyMar 14 Déc - 19:09

En effet, à vérifier si il y a toujours autant de monde qui participe au tournoi de l'autre gobelin !


Le valhala, est trop "protéger" par les vrykuls, ca serai donc inutile (surtout pour les bas niveaux).

A part, nous trouver un démoniste pour le norfendre, je serai plus d'avis de rester sur Hache-Tripes, qui reste mieux accessible et qui est pas fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hevey
Expert des communications "Beuuuuuah !"
Hevey


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Appartenance: Inconnue

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyMar 14 Déc - 20:24

Greyzix a écrit:
En effet, à vérifier si il y a toujours autant de monde qui participe au tournoi de l'autre gobelin !


Le valhala, est trop "protéger" par les vrykuls, ca serai donc inutile (surtout pour les bas niveaux).

A part, nous trouver un démoniste pour le norfendre, je serai plus d'avis de rester sur Hache-Tripes, qui reste mieux accessible et qui est pas fréquenté.

Hevey peut tp sans soucis, même à Hache-Tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! EmptyMer 15 Déc - 1:31

Nickel alors. On en parlera samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la guerre est un sport ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la guerre est un sport !   Parce que la guerre est un sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la guerre est un sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Secteurs d'activité :: Domaine "Evènements sportifs"-
Sauter vers: