Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jazzek Zeppluche. [ Zep']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zep/Sarent
Acheteur potentiel



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Jazzek Zeppluche. [ Zep'] Empty
MessageSujet: Jazzek Zeppluche. [ Zep']   Jazzek Zeppluche. [ Zep'] EmptySam 4 Déc - 16:01

Nom : Jazzek (Zep')

Prénom :Zeppluche

Genre : Masaculin

Race : Gobelin

Âge : 47 ans

Description physique : Petit, très peu musclé, dès qu'une altercation éclate, il n'hésite pas à se cacher derrière les gorilles qui lui servent de gardes du corps. Le visage marquée de nombreuses rides, un sourire en permanence au coin des lèvres.
Une large cicatrice dans le ventre

Description du caractère : Hargneux, ronchon, boudeur... Il est rare qu'on le qualifie par d'autres mots. Il reste extrêmement calme, poli, et respectueux face à ses clients, avant de se retourner pour sortir un série de jurons, ou de s'en prendre à ses subordonnés.
Lèche-botte. Il s'est toujours fait des places importantes, et rapidement, quelques soit le patron qu'il ait eu, il est très apprécié par ses supérieur, et une fois que ceci sont ses subordonnés, ils regrettent amèrement de l'avoir recommandé.

Histoire : Fils de commerçants, il ne restait pas souvent au même endroit plusieurs semaines d'affilées lorsqu'il était jeune. Il ne s'est jamais attaché à un lieu ou à une personne, sauf peut-être sa soeur aînée, qu'il suivait partout, celle-ci faisant s'est petites affaires, ses magouilles. C'est elle qui lui apprit l'art de la négociation. Mais rapidement sa soeur partie pour vivre sa vie, loin de ses parents, alors [prénom] décida de prendre les choses en main. En volant quelques marchandises à ses parents, il commençait, avant même d'atteindre son âge adulte, à se faire des clients fidèles.
Quelques années plus tard, il avait réuni une somme importante, cachant toujours son commerce à ses parents. Il était désormais adulte, et envisagé sérieusement de quitter s'est parents, ce qu'il fit très rapidement.
Passant de patron en patron, il a, il y a quelques jours de cela, suite au Cataclysme, décidé de se poser, de se trouver un emploi, et de ne plus le quitter.

Ambitions : Marchand. (D'après ce que m'a dit Dephestis, y'a encore personne pour gérer le commerce ?)

Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation : *signature mêlant


[HRP] : Formulaire HRP ( facultatif )

Votre nom, prénom, âge, ...etc irl : Rémi, 17 ans. ( Non, vous n'en aurez pas plus, de toutes façons, si je vous donne mon nom vous ne saurez pas comment le prononcer ><)

La classe, le niveau de votre personnage : Voleur, Gobelin niveau 80.

Vos autres persos :
*respire un grand coup*
_Sarent (Heiran en RP) Humain Paladin lvl 80.
_Veleb' Humain Chasseur lvl 50.
_Yeditz Gnome Voleur lvl 80.
_Sulris Humain Chevalier de la Mort lvl 80.
_Erahak Orc Guerrier lvl 73.
_Zeppluche Gobelin jsépakoi lvl jsépakonbien.
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Jazzek Zeppluche. [ Zep'] Empty
MessageSujet: Re: Jazzek Zeppluche. [ Zep']   Jazzek Zeppluche. [ Zep'] EmptySam 4 Déc - 19:46

Citation :
Monsieur Jazzek,

Votre candidature nous intéresse ! Voyez pour joindre au plus vite le Trollminator T800 ( Wimek ), posté au Havre Baille-fonds, pour pouvoir passer votre entretien d'embauche. Suite à cet entretien, il est possible que vous ayez l'illustre de chance de signer un contrat auprès de l'organisation, les détails s'y référant seront détaillé le moment venu. Sachez, Mr. Zappek, que j'ai hâte de vous rencontrer en personne, et qu'en attend, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus excentriques et dangereux.

Kleyam McKaboum, PDG

( Le poste de contremaitre du commerce étant disponible, il est possible que tu puisses l'obtenir )


Dernière édition par Kleyam McKaboum le Dim 5 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Zep/Sarent
Acheteur potentiel



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Jazzek Zeppluche. [ Zep'] Empty
MessageSujet: Re: Jazzek Zeppluche. [ Zep']   Jazzek Zeppluche. [ Zep'] EmptySam 4 Déc - 21:30

( Tu as fait un copié/Collé de la réponse d'un post précédent :p M.Rakane, c'pas moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Jazzek Zeppluche. [ Zep'] Empty
MessageSujet: Re: Jazzek Zeppluche. [ Zep']   Jazzek Zeppluche. [ Zep'] EmptyDim 5 Déc - 11:26

( C'est modifié, et désolé pour le copier/coller, mais comme je dis globalement la même chose à chaque, voilà quoi ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jazzek Zeppluche. [ Zep'] Empty
MessageSujet: Re: Jazzek Zeppluche. [ Zep']   Jazzek Zeppluche. [ Zep'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzek Zeppluche. [ Zep']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: