Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Engagée] Mehdya Ondecourte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdya Ondecourte
Acheteur potentiel
Mehdya Ondecourte


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

[Engagée] Mehdya Ondecourte Empty
MessageSujet: [Engagée] Mehdya Ondecourte   [Engagée] Mehdya Ondecourte EmptyDim 5 Déc - 16:44

Nom : Ondecourte

Prénom : Mehdya

Genre : Féminin

Race : Gobeline

Âge : 15 ans

Description physique :

Une jeune gobeline, d'un poil plus d'un mètre de haut, inexpressive (ou presque) et rêveuse, aux longs cheveux vert émeraude et aux courtes et petites oreilles en pointe. Elle a quelques cicatrices dans le dos, qu'elle cache autant que possible, une autre à l'arcade gauche, cachée par une longue mèche, et également une sur la lèvre inférieure, aussi du coté gauche. Dernièrement, elle a eu quelques marques de blessures superficielles, des écorchures et éraflures sans grande gravité dues au naufrage, où elle a perdu sa mère, mais elles sont en train de disparaître grâce aux soins qu'elle a reçu. Son humeur est très changeante, cependant elle affiche le moins possible ses émotions et sa tristesse récente devant d'autres personnes.

Description du caractère :

Elle cache ses sentiments, affichant toujours un visage sans expression, froid. Elle ne parle que rarement, on pourrait prendre cela comme de la timidité. Elle est aussi souvent plongée dans ses pensées, dans son monde.
Mehdya n'est pas si asociale que son père (qu'elle n'aime guère d'ailleurs), mais elle ne fait pas souvent part de ses sentiments, de ses envies, ni de ses humeurs, restant à distance comme si elle avait peur de créer des liens forts, pour éviter d'en souffrir si elle les perdait. Elle est malgré tout serviable, éduquée, et même très curieuse (fouineuse). Elle ne donne ses opinions que si on le lui demande.


Histoire :

Mehdya aimait beaucoup sa mère, Ciby, qui entretenait la famille. Ciby tenait une boutique où l'on trouvait des enchantements, des gemmes et d'autres articles pour améliorer les équipements.
Malgré son amour pour sa fille et leur jolie petite maison, accouplée à la boutique un peu en dehors de leur village, Ciby ne semblait pas heureuse. Cependant elle le cachait à Mehdya autant que possible. Pour cause, son mari, misanthrope et bougon, était ingénieur et aimait faire des expériences, toujours enfermé dans son laboratoire, loin de leur village, à passer ses journées et ses nuits à bricoler et inventer. A se demander comment Mehdya était venue au monde. Ce mariage arrangé n'était guère un succès. D'ailleurs elles ne le voyaient presque jamais et il leurs interdisait de venir dans son repaire, sauf pour déposer des vivres devant la porte.
Puis un jour il disparut, sans laisser de trace ou un seul mot, abandonnant même son laboratoire, ouvert et encombré par tellement de bizarreries (mécaniques en grande partie mais pas seulement). Une nuit, une semaine environ après qu'on aie remarqué l'absence ou la disparition du père, Mehdya et sa mère comprirent pourquoi il avait disparu. Il avait des ennuis, et pas que des ennuis financiers. Une bande de truands frappa à la porte des Ondecourte et exigea non seulement un remboursement des dettes mais également que la famille Ondecourte remette un certain objet aux malfrats, un objet qui aurait du être (ou aurait été) créé par le père de Mehdya. Le laboratoire fut mis sans dessus dessous mais l'objet en question ne fut pas trouvé. De rage, ils brulèrent le laboratoire puis la maison, en saccageant tout auparavant, laissant la mère et sa fille sans rien. Ils disparurent, en amenant les deux femmes en otages avant que les autres membres du village puissent les aider. Mehdya n'a jamais parlé des moments pénibles et des souffrances qu'elles ont du endurer, elle et sa mère, pendant leur captivité. Les truands les avaient emmené sur leur navire, puis après plusieurs jours sans nouvelles de leur voleur, avaient décidé de les garder avec elle en partant à la recherche de celui-ci, tout en réglant leurs affaires "courantes". Après deux semaines environ de séquestration, Mehdya pu s'enfuir après un terrible accident.
Effectivement, le navire essuya une terrible tempête et alla se briser contre des rochers. Malgré son état déplorable et la fatigue du à la malnutrition, Mehdya réussi à rejoindre, par miracle, la côte la plus proche avec sa mère grièvement blessée. Ciby mourut quelques heures après dans les bras de sa fille qui tentait vainement de la sauver.
Mehdya fut découverte inconsciente, à côté du cadavre de sa mère, par un chaman troll ermite. Celui-ci s'occupa d'elle et offrit une digne sépulture à la défunte mère. Depuis, Mehdya décida de partir à la recherche de son père, après une semaine de repos chez son sauveur, tout en apprenant le chamanisme (elle aurait tellement voulu pouvoir sauver sa mère )et en réalisant également ses rêves de petite fille.


Ambitions :

Ce qu'elle aime c'est l'aventure et l'exploration. Elle en rêvait toute petite quand sa mère lui lisait des contes. Elle voulait devenir chasseresse de trésors et archéologue. Et c'est toujours son intention, maintenant qu'elle n'a plus de réelles attaches! Elle va donc parcourir le monde à la recherche de trésors fabuleux, oubliés, comme son idole, qui est malheureusement un membre de l'Alliance, à son grand regret, l'explorateur Brann Barbe-de-bronze. Mais pour financier ses rêves, elle est prête à servir les intérêts et la cause de l'organisation et à leur laisser d'ailleurs une majorité des butins découverts, du moins qu'elle peut vivre sa passion.
Et comme elle est quand même serviable, elle ne refusera pas à aider de ci de là, dans diverses activités si on le luit demande gentiment. Pas que les autres puissent la comparer à son père !


Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation :

Mehdya Ondecourte


Formulaire HRP

Mon nom, prénom, âge, ...etc ("irl") :

Céline Hamel, 27 ans, mariée à Fabien, qui manipule différents personnages, dont Beujon d'chez nous (gobelin artificier et guerrier), Psykowab (nain chasseur et explorateur), Azgrim (nain prêtre sobre),...

La classe, le niveau de mon personnage :

Mehdya, gobeline chamane, niveau 0

Mes autres personnages :

Mon personnage principal est Schylna, druidesse elfe de la nuit, niveau 80.
Mais j'en ai plusieurs (dix personnages sur Kirin Tor) comme
Meidze (prêtresse draeneï), Mysiria (mage gnome), Danashj (chamane draeneï),...
Sinon j'ai d'autres personnages sur les autres serveurs "Jdr N".
Tous mes personnages sur le serveur Kirin tor, le serveur que je préfère, sont niveau 80. Yzaell, ma chasseresse elfe de sang, va donc laisser la place à Mehdya, est va être transférée sur les Clairvoyants.




Dernière édition par Mehdya Ondecourte le Ven 10 Déc - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Engagée] Mehdya Ondecourte Empty
MessageSujet: Re: [Engagée] Mehdya Ondecourte   [Engagée] Mehdya Ondecourte EmptyLun 6 Déc - 19:48

Citation :
Mlle. Ondecourte,

Nous avons bien reçu votre candidature, et nous vous prions de croire que vos attributs subtromboniques à caractère physiologique nous intéressent au plus au point. Nous vous proposons de nous rejoindre au plus vite au Havre Baille-Fonds d'Azshara, afin de passer un examen d'embauche à l'issue duquel vous remporterez peut-être un contrat à durée indéterminée dans notre organisation. Des détails vous serons fournis le moment venu, et en attendant, je tiens à vous faire partager l'expression la plus sincère de ma pyromanie maladive et de mon amour pour le Kaja'Cola. Cordialement.

Kleyam McKaboum
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
 
[Engagée] Mehdya Ondecourte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: