Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mézak Clédur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mézak
Acheteur potentiel



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Mézak Clédur. Empty
MessageSujet: Mézak Clédur.   Mézak Clédur. EmptyMar 7 Déc - 20:28

nom : Mézak

Prénom : Clédur

Genre : ( Masculin/Féminin ) : Masculin

Race : Gobelin

Âge : 22ans

Description physique : Oreilles vertes et pointues avec des piercings,faible barbe la peau bien verte,généralement habillé en armures de cuirs ou en chemise bien repassé les yeux rouges il a une queue de cheval,des ongles longs et une blessure bien visible sur sa jambe droite des muscles pas très disons musclés mais assé visible depuis la catastrophe de Kézan.

Description du caractère : Mézak et très sournois,très cupide aussi,vulgaire,vicieux et malin,ambitieux grognon et pessimiste ingénieux et a l'instinct de chef il aime être au dessus de tout le monde,il aime dirigé et il est doué pour ça.

Histoire : Après le massacre de Kézan ,Mézak pert son entreprise,son usine,son garage et sa boutique,il avait du personnel dans la carrière de la mine,après la fuite de cette dernière terre perdu sur les iles,il s'est donné un but en plus a sa vie,détruire les gnomes.Il perdu de la mémoire dont sa connaissance en ingénierie,il décida même de récolter son propres minerais,surtout que maintenant,son entreprise n'existe plus...après avoir aider les gobelins la fatigue se lit sur son visage tout les soirs avant de se coucher et de comploter sur les gnomes,il boit du café,beaucoup de café et pourtant il déteste sa,aujourd'hui il veut utiliser son intelligence pour des gens comme vous !

Ambitions : Mécanicien et chasseur de primes archéologue aussi me plairait bien.
Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation : "Mzk"



Votre nom, prénom, âge, ...etc irl : je m'appelle Thibault j'ai douze ans bientôt treize (je vais pas vous mentir) Je rp depuis longtemps je joue principalement coté alliance j'aime l'univers de WoW comme celui de star wars.

La classe, le niveau de votre personnage : Mon gobelin est un voleur il est niveau 7 actuellement ( le niveau va vite monter )

Vos autres persos : Lâélorn humain chevalier de la mort niveau 80 éliçandre humain paladin niveau 80 Telko humain démoniste niveau 70 Bâzil humain chasseur niveau 46
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Mézak Clédur. Empty
MessageSujet: Re: Mézak Clédur.   Mézak Clédur. EmptyMer 8 Déc - 7:09

Citation :
Mr. Mezak,

Nous avons bien reçu votre candidature et vos compétences ainsi que vos antécédents nous intéressent. Nous vous proposons de contacter au plus vite nos services de recrutement du Havre Baille-Fonds, afin d'obtenir un entretien auprès de Kleyam McKaboum. Si votre profil correspond aux attentes de notre organisation, vous vous verrez obtenir l'opportunité de signer un contrat auprès de notre société. En attendant ce jour, nous vous souhaitons, Mr. Mezak, de ne pas finir déchiqueter par une bande de gnolls de la banlieue sud-ouest. Cordialement.

Kleyam McKaboum.

( Bonjour à toi, Clédur ! Bon, on ne va pas se mentir, tu es quand même vachement jeune, et ça se voit dans ta façon d'écrire. Pour ma part, ça ne pose pas trop de problème tant que tu fais des efforts pour progresser, mais tu comprendras bien que j'attendrai peut-être un poil plus longtemps avant de mettre fin à ta période d'essai, afin de pouvoir vérifier que tu arriveras à suivre le rp selon les critères des autres membres. Si je n'ai qu'un conseil à te donner en attendant notre entrevue IG, c'est de faire bien attention à ne pas oublier tes majuscules de début de phrase, les points à la fin, et d’éviter les phrases trop longues avec trop de ponctuation. Enfin bref, au plaisir de te voir plus tard en jeu, bonne journée ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
 
Mézak Clédur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: