Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [11/12] Conseil de la Horde ( on participe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[11/12] Conseil de la Horde ( on participe ) Empty
MessageSujet: [11/12] Conseil de la Horde ( on participe )   [11/12] Conseil de la Horde ( on participe ) EmptyMer 8 Déc - 22:21

Citation :
Bonjour à tous !

Je prends ici quelques minutes pour vous annoncer que je souhaite organiser le 1er conseil de la Horde post Cataclysme.

Date: 11 Decembre
Heure: A partir de 20h45
Lieu: Pitons du Tonnerre si ca ne pose pas de problème (il faut que je fasse mes repérages post-effondrement)

Les règles pour ce conseil seront les plus simplistes possible et dans l'esprit du 1er conseil pour rendre hommage au créateur de cet event, l'ami Karpatt.
A savoir :

- Tous les rolistes hordeux qui désirent être présent sont conviés !

- Chaque personne qui voudra faire un discours devant l'assemblée devra porter le baton de parole. Afin de faire parler tout le monde, seul un membre par guilde pourra prendre la parole devant l'assemblée.

- En revanche tous les participants qui seront dans l'assemblée seront libre de parler en réaction aux discours de ceux qui tiendront le baton de parole. Je compte sur la maturité de chacun et sur les gueulantes de Gorsh pour savoir vous modérer afin que ca ne devienne pas un joli bordel.

- Chaque participant qui souhaitera faire un discours devant l'assemblée devra m'envoyer un MP avec le nom de son personnage, son clan et le sujet qu'il souhaite aborder. Cela me permettra d'avoir un plan de débats pour la soirée.

Je serais le premier à ouvrir les discours pour aborder le sujet relatif au cataclysme et les conséquences qui se sont répercutés sur le clan ours noir.

Ce que vous lisez ici est l'annonce HRP. L'annonce RP ne sera faite qu'après la sortie de l'extension car dans l'idée, c'est après la sortie de l'extension que Gorsh demandera une réunion du conseil de la Horde de toute urgence pour exposer les récents événements qui auront bousculer son clan et azeroth.
Cependant dans un souci d'organisation de chacun, je ne voulais pas vous prévenir 4 jours à l'avance de cet event donc voici l'annonce.

J'espère vous nombre d'entre vous participer à ce 1er event Horde de Cataclysme !

Je verrais des mises à jour de ce post au besoin.

By Gorsh

http://kirintor-rp.forumotion.com/evenements-f6/horde-tenue-d-un-conseil-de-la-horde-t3985.htm

( L'organisation "Sanctuaires Oubliés" participera à cet évènement se déroulant aux Pitons-du-Tonnerre, et je remercie à l'avance ceux qui viendront avec moi ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[11/12] Conseil de la Horde ( on participe ) Empty
MessageSujet: Re: [11/12] Conseil de la Horde ( on participe )   [11/12] Conseil de la Horde ( on participe ) EmptyDim 12 Déc - 1:46

[11/12] Conseil de la Horde ( on participe ) Wowscr17
L'organisation "Sanctuaires Oubliés" au conseil de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
 
[11/12] Conseil de la Horde ( on participe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canaux importants de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Actualité/Récits :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: