Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits" Empty
MessageSujet: [Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits"   [Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits" EmptyJeu 9 Déc - 7:07

Une note est laissée sur le bureau de Zeyna, par Kleyam :

Citation :
Zeyna,

Nous avons récemment rempli un contrat d'assassi*bip* pour un membre haut placé de la hiérarchie alliée de Theramore, une amirale de la flotte basée avec ses troupes, la IVe Brigade de Theramore, au Fort de Guet-du-Nord, dans les Tarides du Sud. Cependant, une fois le contrat rempli, cette traîtresse s'est fait téléporter pour en pas nous payer, croyant pouvoir nous échapper ainsi. Je veux que vous vous débrouillez pour aller là-bas avec quelques employés pas trop idiots ( et sachant se battre ), pour glaner des informations susceptibles d'aider la Horde dans son assaut, et qui pourrait nous permettre d'établir une stratégie pour assaillir ces crétins de tous les côtés, lorsque je souhaiterai lancer un assaut. Voici les informations que je souhaite avoir :

-Aide que pourra nous apporter la Horde sur place
-Nombre de soldats dans le Fort
-Nombre de soldats occupés à combattre la Horde
-Existence ( ou pas ) de passages derrière le Fort
-Éventuels documents que l'on pourrait revendre à la Horde
-Ce qu'ils ont mangé à midi
-Points sensibles où la pose d'explosifs serait particulièrement rentable

Vous avez le champ libre pour votre méthode d'espionnage, mais j'insiste sur le fait que l'ennemi ne doit pas être au courant de nos intentions. Vous me ferez un rapport détaillé de la situation sur place avec les employés vous ayant accompagné, durant la réunion des employés du 18/12.

Kleyam McKaboum
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Zeyna Poigne-Acier
Leader du Domaine "Mercenariat"
Zeyna Poigne-Acier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

[Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits" Empty
MessageSujet: Re: [Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits"   [Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits" EmptyDim 12 Déc - 20:54

Zeyna griffonne rapidement une réponse.


Bien reçu, je prépare une équipe et je m'occupe de ça! Je regarde qui est volontaire et qui sera désigné volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Requête de la patronne] Opération "Vengeance et salade de fruits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Secteurs d'activité :: Domaine "Mercenariat"-
Sauter vers: