Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Engagée] Éwindarël Hæliana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Engagée] Éwindarël Hæliana Empty
MessageSujet: [Engagée] Éwindarël Hæliana   [Engagée] Éwindarël Hæliana EmptySam 11 Déc - 16:25

Nom : Hæliana Dassivi

Prénom : Éwindarël

Genre : Masculin/Féminin

Race : Elfette de sang

Âge : Relativement jeune

Description physique :
[Engagée] Éwindarël Hæliana 12817586303181_ew
Éwindarël est un peu plus grande que la moyenne, de taille très fine, à la limite de la maigreur, mais elle n'est pas très musclée. Sa peau n'est ni pâle, ni bronzée : plutôt "normale" - si l'on peut dire. Ses séjours aux Tarides ne sont pas soupçonnables. Ses cheveux noirs soutenus par un serre-tête lui cache le front et lui retombent en cascade sur les épaules. Ses yeux bleus turquoises sont particulièrement brillants, ses lèvres rosées un peu pulpeuses donnent l'impression qu'elle fait tout le temps la moue. Son nez est plutôt fin, et ses oreilles longues. Son visage est lisse, sans défaut apparent. Si on regarde mieux, on y voit une petite cicatrice près de l'oreille droite, partant du côté de la joue jusqu'au lobe de l'oreille. Elle porte deux anneaux aux oreilles, mais ceux-ci changent souvent. Son visage exprime généralement l'impassibilité, pourtant, il lui arrive quelque fois de montrer qu'elle est joyeuse - même si c'est rare, soyons réaliste.

Description du caractère :
Éwindarël semble plutôt seule, presque asociale. Elle ne va jamais vers les autre, et se contente de répondre le nécessaire lorsqu'on lui demande de l'aide. Elle n'est ni bonne ni mauvaise à première vue. Mais derrière ce côté très sombre, meublé seulement que de solitude, se cache une merveilleuse âme d'aventurière, enjouée et désireuse d'en apprendre plus sur ce merveilleux monde qu'est Azeroth. Elle adore parcourir les régions inconnues, des plaines arides et chaudes de Mulgore, jusqu'aux marécages boueux d'Âprefange, pour finir aux forêt équatoriales de Strangleronce. Passionnée par l'archéologie et l'herboristerie, c'est avec enthousiasme qu'elle vous parlera de ces métiers - si elle est de bonne humeur, sinon, il faudra apprendre à obtenir sa rare confiance. Elle ne parlera jamais d'elle à une personne qu'elle ne connait depuis que peu de temps - sauf si le courant passe exceptionnellement bien. Éwindarël cache une bien sympathique personne derrière sa carapace d'asociale.


Histoire :
Éwindarël Hæliana Dassivi, jeune sin'dorei laissée à l'abandon par ses parents dès son plus jeune âge. Quittant Brise-Clémente, son village natal, pour Lune-d'Argent peu après ce départ précipité de ses parents, où elle rencontrera Mysëri Azanë : une elfe de sang, du même âge, qui était intriguée par cette jeune fille, qui errait seule dans les rues. Éwindarël fût recueillie par les parents de cette jeune fille. Elle passa alors le reste de son enfance dans le calme, comblée. Du moins, elle l'était extérieurement et laissait paraître qu'elle était vraiment heureuse. Blesser ces gens qui l'avait recueillie alors qu'elle n'avait rien était la dernière chose qu'elle voulait. Elle se sentait comme étrangère dans cette famille, comme une pièce rajoutée. Plus tard, vers l'adolescence, Mysëri et Éwindarël partirent de Lune-d'Argent pour s'aventurer dans les Bois des Chants-Éternels pour débuter leur entraînement. Elles aidèrent les villageois des différentes villes ornant la régions, effectuèrent diverses missions et quêtes, elles vagabondaient entre Lune-d'Argent et les auberges. Puis, il fût temps de partir, vers d'autres régions pour pouvoir encore progresser. Peu envieuses d'arpenter les sols et l'air sombres des Terres-Fantômes, elles partirent pour le climat dur et étouffant des Tarides. Elles s'entraînèrent dur, et ne purent retourner à Lune-d'Argent que de rares fois. Les jours se ressemblaient, leur quotidien était pratiquement le même : amasser des fleurs pour Éwindarël, miner pour Mysëri, et combattre ensemble et accomplir diverses quêtes. Puis, elles partîmes à la frontière d'Orneval, pour donner un coup de main aux orcs. Elles gagnèrent en réputation auprès d'eux, puis quand elles eurent fini, elles descendirent jusqu'aux Tarides du Sud. Elles ne s'y attardèrent pas longtemps, puisqu'elles partirent ensuite pour la vaste jungle qu'est Strangleronce. Mais une fois n'est pas coutume: elles y restèrent seulement pour quelques missions - les plus importantes. Puis, elles restèrent un temps à Orgrimmar, pour ensuite aller aux Mille-Pointes, Éwindarël ayant pour but d'étudier l'effet de l'inondation sur les plantes, et Mysëri était désireuse de redorer le blason des Sin'dorei en aidant - avec l'aide d'Éwindarël - les peuples touchés par le cataclysme. Puis elles reprirent la route un petit moment après afin d'atteindre les Tarides : où elles sont encore actuellement.
(BG pas encore finis, mais ça résume la vie de mon perso avec Mymy, j'ai résumé car sur open office ça faisait une page et demie xP)

Ambitions : Experte en alchimie, mercenaire disponible, et surtout experte en fouilles archéologiques

Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation :
*Éwindarël plonge sa plume dans l'encrier, et marque la feuille, avec sa plus belle écriture, de son nom*
[Engagée] Éwindarël Hæliana 8182851033060_ew


Formulaire HRP ( facultatif )
Votre nom, prénom, âge, ...etc irl : Je m'appelle Blanche ! J'ai 14 ans, je suis donc une jeunette, je joue à wow depuis pratiquement sa sortie, j'adore le RP (beh oui évidemment héhé), je suis une vraie geek et actuellement je suis en Seconde (ui ui au lycée et tout).
La classe, le niveau de votre personnage : Prêtresse (spé heal pour faire les donjons mais je respé ombre après) lvl 46 ! (et avec Mymy on augmente d'à peu près 1, voire 2 lvl/jour (et beaucoup plus pendant les W-E et mercredi), je suis disponible très souvent sinon.
Vos autres persos : Sallyna, prêtresse lvl 54 que je ne joue plus, Astërie chasseresse lvl 31, Enoffi druidesse lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

[Engagée] Éwindarël Hæliana Empty
MessageSujet: Re: [Engagée] Éwindarël Hæliana   [Engagée] Éwindarël Hæliana EmptySam 11 Déc - 17:17

*s'approche de la'habituelle table couverte de feuilles*
Bordel, encore un gus qui vien poster... *se masse les yeux, à peine remis de leur nuit mouvementées*

M'enfin, une alchimiste, je serai moin seul deja...

*marque une note comme réponse*

Ca me va pour moi, voir si ca intérèsse les autres aussi, tu pourra nous trouver au Havre-Baille-Fond.


*il part en se disant que pour une fois, une personne sait écrire correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Engagée] Éwindarël Hæliana Empty
MessageSujet: Re: [Engagée] Éwindarël Hæliana   [Engagée] Éwindarël Hæliana EmptySam 11 Déc - 20:11

Citation :
Mlle. Hæliana Dassivi,

Nous avons bien reçu votre candidature et nous sommes intéressés par votre profil. Nous vous invitons à vous rendre au havre Baille-fonds avec votre ami dès que possible, pour procéder à un entretien d'embauche avec la patronne, Kleyam McKaboum. D'ici là, je vous souhaite une bonne journée et de ne pas vous faire agresser par Murlocator, l'ennemi des palourdes pacifiques.

Omay Gaudd, secretaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Engagée] Éwindarël Hæliana Empty
MessageSujet: Re: [Engagée] Éwindarël Hæliana   [Engagée] Éwindarël Hæliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Engagée] Éwindarël Hæliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: