Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Décédée] Mysëri Azanë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edhelion Methrëdas
Acheteur potentiel
Edhelion Methrëdas


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Décédée] Mysëri Azanë Empty
MessageSujet: [Décédée] Mysëri Azanë   [Décédée] Mysëri Azanë EmptySam 11 Déc - 17:26

Nom : Azanë

Prénom : Milyä Mysëri (appelée Mysëri et non Milyä)

Genre : Féminin

Race : Elfe de Sang

Âge : Jeune

Description physique :

De taille moyenne, cette elfe est très robuste grâce à son entraînement intense de guerrier, il faut aussi ajouter qu'elle est mineuse et forgeron et donc que ça forge des muscles. Ses yeux sont verts, comme la plupart des elfes de sang. Elle a des cheveux rouges-écarlate (couleur naturelle !) allant jusqu'aux épaules. Elle porte deux boucles d'oreilles verte. Elle est souvent en armure, mais des fois elle se pavane en robe si elle ne ressent aucuns danger. Elle gardera toujours une arme à portée de main ... et un bouclier par la même occasion. Elle a beau être une guerrière assoiffée de sang (ou pas), cela n'empêche pas qu'elle ait les traits du visage fin et un regard doux et attendrissant. Elle sera très souvent en compagnie d'une autre elfe nommée Éwindarël.

Description du caractère :

Elle est assez hautaine et fière, mais n'est pas vraiment "asociale", elle viendra vers vous pour vous prêter main forte où quoi que ce soit d'autre ! Elle est plutôt serviable, gentille, drôle et idiote, la plupart du temps. Hormis ça, elle est très intrépide et courageuse, ça sera l'une des premières à frapper l'ennemi ! Elle a un certain mépris pour les autres races de la Horde, elle n'aime pas que le reste de la Horde n'approuve pas les Sin'doreis, autrefois un glorieux peuple, elle cherche à redorer le blason de son peuple, pour ça elle est prête, malgré ses différents avec les autres peuples de la Horde, à leur prêter main-forte. Elle a aussi une grande envie de voyager, elle n'aime pas rester assise là à ne rien faire, toujours partante pour faire une activité ou autre.

Histoire :

Lune-d'Argent, 2 ans plus tard après l'invasion du Fléau.

Je parcourais la rue de Lune-d'Argent ... toujours en réparation après l'attaque des machins-horriblement-moche-pas-beau-du-tout. La rue était presque bondée, la plupart était des elfes réfugiés des actuelles Terres Fantômes, d'autres des Bois-des-Chants-Éternels. Cette attaque me fît un choc, tous ces gens, réunit, maintenant sans abris, sans un sous, à la limite d'être affamé. Dans toute cette foule j'ai remarquée une elfe, elle était seule, je crois que ces parents ont été ou je ne sais quoi, elle avait l'air plutôt timide et ne voulait pas trop qu'on ... l'approche. Pourtant elle était très gentille, on avait fait connaissance et j'ai appris qu'elle a été abandonnée par ses parents. Elle n'avait plus de logis ... je lui avait donc proposé de venir chez moi le temps qu'elle trouve quelqu'un qui voudrait bien d'elle, une sorte de famille d'accueil. Au final c'était mes parents qui l'avait hébergée, toute notre enfance, en fin de compte.
Nous sommes devenues de très bonnes amies.

Plus tard, une fois adolescentes, nous sommes partit (Avec le regret et la bénédiction de "nôtre" famille) en voyage, explorer Azeroth, tout ça tout ça, et nous entraîner ! Oh oui, l'entraînement, que c'est dur ... m'enfin maintenant j'y suis habituée, je ne sens presque plus le poids de ma pioche ou de mon bouclier. M'enfin, Éwindarël a préférée étudier les plantes et leurs effets, moi je vais me forger mes armes et armures. Nous avions presque aidé la plupart des habitants des Tarides, et redorer un peu le blason Sin'dorei à leurs yeux ...
Nous avons passés des heures dans une caverne lugubre avec des compagnons ... plutôt grotesque, nous avons été dans de beaux draps mais nous avons réussis à réveiller le dormeur.
Nous avons aussi passé par le Donjon d'Ombrecroc, histoire d'aider la reine sombre. Nous avons aussi rendu quelques services aux Mille-Pointes et aux forêts d'Orneval, tout ça pour prouver que nous sommes dignes de confiance et encore puissant m'rah ... ça m'énèrve.

(M'voilà c'est qu'un début ! x) )



Ambitions : A envie de voyager, faire des découvertes, avoir de nouveaux matériaux et minerais pour perfectionner ses armures et bien sûr de l'argent.


- Toutes mes condoléances.


Dernière édition par Edhelion Methrëdas le Ven 7 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

[Décédée] Mysëri Azanë Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] Mysëri Azanë   [Décédée] Mysëri Azanë EmptySam 11 Déc - 17:39

*savourant enfin un moment de détente, il pris un air désespérer voyant une nouvelle lettre arriver*

Je crois qu'il faudrait filtrer les courriers...

*il prit un outil pour écrire de sa sacoche*

Candidature intéréssante pour ma part, vous nous trouverez au Havre-Baille-Fond pour en discutez.
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Décédée] Mysëri Azanë Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] Mysëri Azanë   [Décédée] Mysëri Azanë EmptySam 11 Déc - 20:15

Citation :
Mlle. Azanë,

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions d'avoir choisi notre organisation pour mettre à profit vos talents. Nous sommes intéressés par vos compétences, et nous vous invitons, ainsi que votre collègue, à vous rendre au havre Baille-fonds pour y rencontrer Kleyam McKaboum pour votre recrutement. D'ici là, veuillez accepter l'expression maladive de mes envies de suicide.

Mr. Pierre Tombale, secretaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Décédée] Mysëri Azanë Empty
MessageSujet: Re: [Décédée] Mysëri Azanë   [Décédée] Mysëri Azanë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décédée] Mysëri Azanë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: