Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etîncelle Courte-Mèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etîncelle
Acheteur potentiel
Etîncelle


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Appartenance:

Etîncelle Courte-Mèche Empty
MessageSujet: Etîncelle Courte-Mèche   Etîncelle Courte-Mèche EmptyMar 14 Déc - 11:12

Nom : Courte-Mèche

Prénom : Etîncelle

Genre : Feminin

Race : Gobeline

Âge : 25

Description physique : Je crée ma Gobeline ce soir donc je compléterais

Description du caractère : Etîncelle est de ce que l'on pourrait califier de "lunatique", un coup elle peut être très calme et consciencieuse comme le coup d'après péter un boulon et devenir hystérique. En général elle respecte assez bien les ordres et fait de son mieux pour mener à bien sa mission. C'est une personne sur qui l'on peut compter en cas de "problèmes" et qui tiendra parole.

Histoire : Une ombre se faufile dans la nuit. Une lame d'argent transperce un cœur encore chaud. Le râle d'agonie sort des lèvres de la victime. Deux passants contemplent la scène sanglante avant qu'enfin ma silhouette ne filtre sous les rayons du soleil. Moi, vil voleuse, je me réjouis de cette mort.. Mais, pourtant mon regard semble dire mon ennui.

En attente des ordres de ma chef, sombre mystère sur la plaine, j'écumes sur les ruelles des proies vulnérables.. Avant d'obtenir l'aval de détruire la destinée promise.. De rompre le lien de l'existence normal pour plonger l'Alliance dans le noir le plus total.

Mon âme n'est pas noirceur, pourtant, je pourrais l'avoir. Je ne vis que pour la Mort. Pourtant, je ne suis pas son Enfant. Je passes outres son avis. Je veux juste les tuer, rendre mes ennemis aussi inoffensifs qu'un nouveau-né. Ils ne doivent pas perturber le Destin.

Mon mépris pour les traitres n'a d'égale que la haine pour l'Alliance. Mais je les maudis, les traquants sans le moindre remord. Je les tuerais tous. Leur existence juste n'est qu'un acte anormal. J'en oublies le conflit qui a hanté les années passées. Car mon conflit est plus important.

Chacun sa cible, c'est mieux. Pourtant, je n'ai pas forcément de nom sur mes cibles, j'erre, à la recherche de ce qui sort de l'ordinaire.

Recherchant ma cible, j'attends, avec patience, qu’elle se montre, qu’elle laisse filtrer des informations sur elle, sur sa position. Chasseur, je traques ma proie, avec un plaisir malsain. Pourtant, rien ne m’arrêtera. Sauf ma propre mort.

Assassin est mon métier, pourtant, je ne prends pas le moindre plaisir quand je tues. Parce que ce ne sont que des vulgaires cibles, sans importance à mes yeux. Les seuls que je cherches, que j'attend avec patience, ce sont ceux dont j'aurais l’accord de ma chef pour les traquer…

Ambitions : Apporter mes talents d'espionne et devenir un agent de terrain au service du Sanctuaire.

Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation : ECM



Formulaire HRP ( facultatif )

La classe, le niveau de votre personnage : Voleuse crée ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Greyzix
Leader du domaine "Evènements sportifs"
Greyzix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Mage
Appartenance: "Sanctuaires Oubliés"

Etîncelle Courte-Mèche Empty
MessageSujet: Re: Etîncelle Courte-Mèche   Etîncelle Courte-Mèche EmptyMar 14 Déc - 13:50

*Greyzix aperçut une nouvelle lettre alors qu'il levait les bras au ciel d'un air dépité*

Tien donc, ca change...
*apres lecture, et une rapide somnolence*

Ha ! Quelqu'un qui aime la baston ! Il etait temps..

*pris un outil et y appliqua une réponse*


Pour ma part, c'est nickel, si la boss est d'accord, tu nous trouvera au Havre Baille-Fond !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyna Poigne-Acier
Leader du Domaine "Mercenariat"
Zeyna Poigne-Acier


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Etîncelle Courte-Mèche Empty
MessageSujet: Re: Etîncelle Courte-Mèche   Etîncelle Courte-Mèche EmptyMar 14 Déc - 18:15

Zeyna jeta un oeil sur la candidature en mâchonnant son habituel bâton de réglisse. Elle esquissa un sourire et attrapa son stylo lumineux Madincheena.

"Cette petite m'intéresse, je l'affilierai bien au service de Mercenariat. A voir avec la patronne, mais si l'envie te prend on se verra au Havre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Etîncelle Courte-Mèche Empty
MessageSujet: Re: Etîncelle Courte-Mèche   Etîncelle Courte-Mèche EmptyMar 14 Déc - 18:18

Citation :
Mlle. Courte-Mèche,

Votre candidature a attiré notre regard et sachez que vos talents pourraient être mis au service de l’organisation, en échange d'une rétribution monétaire, cela va s'en dire. Nous vous invitons à vous rentre dès que vous le pourrez au Havre Baille-Fonds d'Azshara, et d'y contacter Kleyam McKaboum, la dirigeante de notre illustre organisation, pour passer un entretien d'embauche. En attendant, nous vous souhaitons, Mlle. Courte-Mèche, de ne pas vous trancher la jugulaire avec votre couteau en glissant sur une plaque de glace, car ce serait tout de même sacrément stupide, comme manière de mourir. Cordialement.

Mr. Oula Sagliss
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Etîncelle
Acheteur potentiel
Etîncelle


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Appartenance:

Etîncelle Courte-Mèche Empty
MessageSujet: Re: Etîncelle Courte-Mèche   Etîncelle Courte-Mèche EmptyJeu 23 Déc - 13:58

HRP/ Suite à des petits problèmes de connections et d'IRL je vous contacterais un peu plus tard car je ne suis pas trop connecté en ce moment.
Mais ma candidature tient toujours :p
A bientôt
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Etîncelle Courte-Mèche Empty
MessageSujet: Re: Etîncelle Courte-Mèche   Etîncelle Courte-Mèche EmptySam 25 Déc - 17:26

HRP : No problemo ! Et bonne fêtes à toi ! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Etîncelle Courte-Mèche Empty
MessageSujet: Re: Etîncelle Courte-Mèche   Etîncelle Courte-Mèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etîncelle Courte-Mèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: