Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hauts faits de guilde des donjons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdya Ondecourte
Acheteur potentiel
Mehdya Ondecourte


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyVen 7 Jan - 15:49

Bonjour !

Je me disais qu'on pourrait organiser des petites virées, jeu de rôle de préférence mais hors jeu de rôle si ça ne convient pas, pour accomplir les hauts faits de guilde de donjons, au moins ceux de bas niveaux.
Ca serait bien plus sympa d'y aller à plus de deux aussi, non ?
Il me semble que ça pourrait faire évoluer la guilde et faire des sorties sympathiques.

Donc si des gens sont intéressés, je propose d'en discuter ou même de fixer des moments pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyVen 7 Jan - 22:38

Alors là tout à fait d'accord ! Mais faut y aller en groupe de guilde, donc 4 ou 5 minimum je crois pour que ça valide. Mais sinon compte sur moi ! Et sur Edh' peut-être je lui demanderai.
Et si on fait des donjons bas lvl, on pourrait rush aussi des gens de la guilde, qui doivent up Razz


Dernière édition par Éwindarël le Mar 11 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhelion Methrëdas
Acheteur potentiel
Edhelion Methrëdas


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyVen 7 Jan - 22:39

*approuve*
Revenir en haut Aller en bas
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyVen 7 Jan - 22:48

Et puis, même pour des rush je suis dispo. D'ailleurs Medhya, si tu veux on te rush Terrasse avec Edh. \o/
Parce que bon, rendre service c'est toujours cool :°
Revenir en haut Aller en bas
Mehdya Ondecourte
Acheteur potentiel
Mehdya Ondecourte


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptySam 8 Jan - 0:25

"sourit"

C'est gentil ! Merci ! J'y penserai.

Et si je peux vous aider de quelques manières, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyMar 11 Jan - 18:49

Motivée !

d'autant que je ne les connais pas tous.

Ce sera parfait pour animer les soirées des explorateurs (les autres seront bienvenus aussi hein) !

PS ; je n'ai pas oublié Hache Tripe, mais avec les fêtes et la reprise tendue au travail, je n'ai pas trop eu le temps. J'ai encore quelques détails à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdya Ondecourte
Acheteur potentiel
Mehdya Ondecourte


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyDim 16 Jan - 19:57

Bien !

On a décidé d'une date pour une sortie en guilde ( jeu de rôle ou non, à voir sur le moment ).

Ca sera le samedi 22 janvier, dès 20h !
Je propose que nous nous retrouvions à Orgrimmar, en haut vers le maître de vol.
Nous partirons à 20h15 ou au plus tard 20h30. ( Les horaires peuvent encore changer si les gens font des remarquent *sourit* )

Voilà !

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyDim 16 Jan - 20:28

Je réponds présente !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdya Ondecourte
Acheteur potentiel
Mehdya Ondecourte


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyDim 23 Jan - 12:41

La sortie de hier soir était très sympathique !
J'espère pouvoir partager d'autres moments avec vous !

Alors pour voir comment on peut faire pour avoir un peu plus de monde, peut-être en choisissant d'autres possibilités (jours et heures) de rendez-vous, je vous propose de mettre vos disponibilités en général.

Je montre l'exemple.
Avec mon mari, on est disponible surtout le soir, si on est prévenu.
Il avait envie de monter son personnage principal, un nain chasseur, et de l'équiper. Donc on jouait plus du côté Alliance. Donc si on organise une soirée, on change volontiers pour venir du côté Horde.
Donc tous les soirs de la semaine on est disponible, plus le samedi et dimanche si on a pas d'autres activités (réunions familiales, sorties entre copains ou autres).

Sinon pour ma part, je suis assez disponible ces prochaines semaines pendant la journée également.

Voilà !

J'attends de voir comment, on pourrait optimiser et si les gens sont encore motivés.
Puis nous pourrons peut-être, et je l'espère, refaire des soirées sympathiques avec les membres de la guilde (ou ancien membres, également).
Revenir en haut Aller en bas
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  EmptyDim 23 Jan - 12:44

Oui c'était syma ! Beaucoup de HF en tout cas. Mais bon, un event RP ça aurait été pas mal, Kley' avait des bonnes idées quand même, ça serait pas mal d'avoir des nouvelles. Parce que moi je l'aime bien cette guilde, on l'a montée niveau 3, tout ça quand même, mais si y a plus d'activité RP moi j'irai faire des events ailleurs avec Edh' quoi :/.

Donc moi j'attends de voir si Kleyam revient pour le moment quand même, mais rien n'empêche de se faire une petite sortie x] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts faits de guilde des donjons  Empty
MessageSujet: Re: Hauts faits de guilde des donjons    Hauts faits de guilde des donjons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts faits de guilde des donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passée la guilde ?
» Listing des contacts et revendeurs externes à la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: HRP : Là où le flood est possible ! :: Flood-
Sauter vers: