Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où est passée la guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? EmptySam 15 Jan - 22:35

Alors, depuis quelques jours - un peu beaucoup on va dire -, on ne voit plus grand monde connecté... Il y a Edhelion et moi en permanence ou presque, Mehdya et Chump sont souvent là...
Mais les contremaitres ?
Greyzix, Zeyna et Marxik, pas là depuis une vingtaine de jours.
Lliane passe en coup de vent quelques fois.
Kleyam plus du tout co depuis une semaine.

La guilde est-elle morte ? Déjà ? Tout le monde a des problèmes avec ses ordi/avec le boulot ou tout le monde a laissé tomber son perso dans la guilde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mehdya Ondecourte
Acheteur potentiel
Mehdya Ondecourte


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? EmptyDim 16 Jan - 0:01

J'espère pas !

Mais c'est vrai que c'est un peu mort.
J'imagine que les gens montent leurs autres personnages, mais ça serait sympathique de donner des nouvelles. *sourit*

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? EmptyDim 16 Jan - 12:26

Cette semaine et celle d'avant, je ne suis passée que pour faire mes journa, car j'avais d'autres choses de prévues, en revanche, j'étais très souvent connectée les soirées d'il y a 2 semaines, et Kyrael et moi étions les seuls. De manière générale, nous jouons plus la semaine que le week-end (priorité à l'irl ^^).

Ces deux dernières semaines ne sont pas révélatrices d'une baisse de motivation à jouer ce personnage, juste d'un emploi du temps plus chargé, ce qui devrait se tasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? EmptyDim 16 Jan - 12:27

Certes, mais dans ce cas, ça serait possible de prévenir non ? Parce qu'Edh et moi, on est là très souvent (pas le soir, j'peux pas jouer), on voit plus personne, et il y a une semaine Kley' se connectait un peu le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? EmptyDim 16 Jan - 12:32

Je passe tous les jours quand même, certes pas aux même heures que toi, ni pendant 3h, je ne vois pas en quoi j'aurais à vous prévenir ? On préviendrait en cas d'absence, mais là, ce n'était pas le cas.

La journée, on travaille pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Éwindarël
Acheteur potentiel
Éwindarël


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Entre potions et fleurs, pelle et trouvailles archéologiques

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? EmptyDim 16 Jan - 12:35

Oui, oui, bien sûr mais je ne parle pas spécialement pour toi, enfin je comprends pour le boulot tout ça, j'suis assez surchargée aussi (oui oui même au lycée). Mais je sais pas, regarde Grey' ou Marxik pas là depuis une vingtaine de jours, ça aurait été sympa de donner quelques nouvelles quand même, dans la mesure du possible évidemment...
Et je comprends aussi pour les autres choses à faire/autres perso, et comme le dit Mehdy' ça serait sympa de prévenir quand même Surprised
Parce que rester dans une guilde pas très active quand on a finit de up, c'est pas top, d'autant plus qu'Edh' se lasse parce qu'il peut plus RP vu que y a plus grand monde donc bon :q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? EmptyDim 16 Jan - 12:36

Ah j'ai cru que tu parlais pour moi!

Après, oui; en cas d'absence, ce serait cool de prévenir, je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passée la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée la guilde ?   Où est passée la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passée la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauts faits de guilde des donjons
» Listing des contacts et revendeurs externes à la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: HRP : Là où le flood est possible ! :: Flood-
Sauter vers: