Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Engagée] Hevey Romansky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hevey
Expert des communications "Beuuuuuah !"
Hevey


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Appartenance: Inconnue

[Engagée] Hevey Romansky Empty
MessageSujet: [Engagée] Hevey Romansky   [Engagée] Hevey Romansky EmptyLun 22 Nov - 3:31

Nom : Romansky

Prénom : Hevey

Genre : Féminin

Race : Morte-vivante (non dk)

Âge : 40-50 ans

Description physique : Décomposée, et maquillée à outrance. Elle est embaumée de parfums lourds et sucrés pour masquer son odeur. Elle a deux grosses paumettes rouges grossièrement dessinées, ce qui lui donne un air constamment béat. Toujours une sorte de gros colt à trois canons à son énorme ceinture d'ingénierie, passée par dessus d'amples robes d'apparat déchirées et poussiéreuses avec lesquelles elles contrastent très étrangement. Elle a un peu l'attitude d'un geist, et beugle la moitié de son temps.

Description du caractère : Très lunatique : elle peut être totalement euphorique ou atrocement molle. Une tendance très dérangeante à commenter d'un air totalement extérieur, mais elle prétendra que c'est pas pure déformations professionnelle.
Saoularde, grosse fumeuse, elle dit souvent que "de mon vivant j'ai vécu auprès d'une petite bite fainéante de magistrat ventripotent, alors puisqu'on m'offre une seconde mort, celle-la, j'veux pas la rater".

Histoire : Jeune fille de basse noblesse, Hevey épouse en l'an 4 un magistrat de renommée, Dimitri Romansky. Jeune, riche, et laid, il la fait vivre dans son ombre absolue, lui concedant de suivre des études de géographie. Enfermée, opprimée, Hevey commence à avoir des vues sur son beau-frère, Vladimir, certes plus vieux mais dont la vie semblait plus palpitante. En effet, Vladimir avait repris les travaux de son père et se vantait partout d'y "ajouter des astuces personnelles qui font des miracles dans la médecine moderne". Une nuit, elle rejoignit le beau-frère dans le secret, et découvrit un peu trop tard que ces astuces personnelles n'étaient autres que le démonisme pur. Découvert, Vladimir se vit obliger d'assassiner Hevey sous les yeux de son jeune fils et apprenti, Nesban Romansky. Il préserva son corps par la magie noire et, rongé de remords, sombra dans la folie.
Vingt-deux ans plus tard, Tirisfal était assiégé par le Fléau, et le cabinet de Vladimir tomba aux mains des morts-vivants, qui réveillèrent Hevey de son long coma et en firent une réprouvée. Elle devint folle de rage et de chagrin, contre toute sa lignée, se découvrant une haine impossible pour les vivants qui l'avaient créé.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, elle aurait pu être une réprouvée rongée par la rancoeur. Mais le jeune Nesban avait fait son chemin. Démoniste corrompu par le Fléau, ravagé par l'exécution de son père sous la main de la Justice de son oncle, il s'était juré de retrouver chaque membre de la lignée de Vladimir et, à défaut de les tuer, de leur pourrir la vie. Il décida de confronter Hevey à ce qu'elle détestait le plus : la magie noire. Il l'en imprégna, en fit déborder les pores de sa peau, si bien que l'aristocrate attira un démon égaré dans le néant, qui s'empressa de choisir ce nouvel hôte. Une succube. Dès lors sa vision du monde changea du tout au tout, et Hevey remercia Nesban de lui avoir rouvert les yeux. Initiée par un gobelin aux technologies de communication, elle trouva une nouvelle passion, qu'elle partageait avec son double psychique : les radios pirates. A bord d'un minuscule esquif gobelin, elle beugla pendant trois ans des slogans déjantés sur une fréquence que nul n'écoutait jamais, persuadée de diffuser par de-là le monde sa bonne parole...

Ambitions : Mécanicienne un peu hasardeuse, de son ancien métier de géographe elle a gardé une connaissance parfaite d'une grande partie d'Azeroth. Sa haine pour son feu mari magistrat la pousse parfois à hurler des amendements de la constitution de Dalaran... on en déduit qu'elle a des notions de droit.
Elle peut s'occuper de l'exploration et du pillage de tombe avec aisance, mais excelle dans tous les domaines de la communication à distance. Bidouille, gratouille, bricole, puis hurle dedans pour vérifier si ça marche.

Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation :
Hevey Romansky



Formulaire HRP

Votre nom, prénom, âge, ...etc irl : Nicolas Orengo (facebooké), 16 ans, je suis lycéen en terminale Littéraire, en passe d'entrer en école privée de graphismes et d'infographie. Je joue du piano depuis une dizaine d'année et mon papounet infographiste m'a tout appris dès mon plus jeune age study

La classe, le niveau de votre personnage : (futurement) Hevey, chasseresse réprouvée level 80

Vos autres persos :
Nesban Romansky, neveu de Hevey, fossoyeur putréfié et rongé par la peste. Maniaque à demi-fou, il a repris les travaux de feu son père et grand-père en démonisme et corruption corporelle par la voie médicinale et franchement manuelle. <3 bistouri !

Therod Aun'dore, le Myrmidon des Etoiles. Elfe millénaire anciennement résistant druide d'une secte d'Elune, qui a combattu les Bien-nés lors du Schisme qui a précédé la grande fracture. Aujourd'hui conteur et acteur, il est membre de la Saltimbance, une organisation d'artistes qui regorge de profonds secrets...


Dernière édition par Hevey le Sam 4 Déc - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Engagée] Hevey Romansky Empty
MessageSujet: Re: [Engagée] Hevey Romansky   [Engagée] Hevey Romansky EmptyLun 22 Nov - 6:38

Citation :
Mademoiselle Hevey Romansky,

Votre candidature nous intéresse ! L'organisation "Sanctuaires Oubliés" vous engage pour un contrat à durée indéterminée. Votre salaire vous sera fourni à chaque fin de mois, à partir de fin décembre et votre contrat commencera dès que vous vous présenterez au boss. Vous prendrez vos nouvelles fonctions de portefaix et de responsable des communications dans nos locaux du Havre Baille-Fonds à Azshara ou de la Péniche de course de Féplouf et Possik dans les Milles Pointes.

*Signature de Kleyam*
*Tampon de l'organisation*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Hevey
Expert des communications "Beuuuuuah !"
Hevey


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Appartenance: Inconnue

[Engagée] Hevey Romansky Empty
MessageSujet: Re: [Engagée] Hevey Romansky   [Engagée] Hevey Romansky EmptySam 4 Déc - 16:13

"Ici Hevey, Hevey, quelqu'un m'reçoit ? Je suis au milieu de l'océan chhhrrrrrrk... tiendra pas bien longtemps. Armada de l'alliance en direction de... chhrrrrrk 'prefange. Il y a deux personnes à sauver, une mort-vivante et une peluche, qui parle, chhrrrrrrk... je répète... chrrrrrrrrrk eluche qui... arle..."

Lorsqu'une minuscule embarcation avec un péon orc à bord vint la cueillir, Hevey crut à une blague. Les Titans soient loués, elle avait dérivé non loin de la côte, et en quelques heures, ils accostèrent à Durotar. Dépouillée, trempée, Hevey entra à Orgrimmar, avec la garantie de trouver celle qui l'avait sauvée, Kleyam Kaboum, à Baille-fonds, et quelques sous.
Les yeux piquant à cause de la poussière, la mort-vivante s'installa le temps de remonter vers Azsharah le plus tôt possible. Il fallait rapatrier l'épave du Miripili et le remettre sur les flots au plus vite, et pour cela, elle allait devoir gagner quelques pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Engagée] Hevey Romansky Empty
MessageSujet: Re: [Engagée] Hevey Romansky   [Engagée] Hevey Romansky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Engagée] Hevey Romansky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Engagée] Lliane Delendil
» [Engagée] Mehdya Ondecourte
» [Engagée]Midea Fizzlebrack
» [Engagée] Éwindarël Hæliana
» [Engagée] Zeyna Poing-Acier, dite "la Teigne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: