Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Engagée]Midea Fizzlebrack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midea
Acheteur potentiel
Midea


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2010

[Engagée]Midea Fizzlebrack Empty
MessageSujet: [Engagée]Midea Fizzlebrack   [Engagée]Midea Fizzlebrack EmptyLun 6 Déc - 10:33

Nom : Fizzlebrack

Prénom : Midea

Genre : Féminin

Race : Gobeline

Âge : 33 ans

Description physique : Petite , pas trop musclé, deux cicatrices une au menton et une à la main gauche ainsi qu'un gros sourire en permanence sur le visage, un carnet toujours à la main prête à proposé ses services et un sac sur le dos pleine de babioles de toutes sortes et une paire de lunettes spéciales.

Description du caractère : Persévérante, opportuniste, manipulatrice, cupide ce seront les termes parmi lesquels les anciens collaborateur de Midea la décriront avant de vous mettre à la porte ou de vous envoyé paitre, en effet elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins, n'hésitant pas à mentir, voler ou prendre par la force ce qu'elle cherche.

Histoire : Fille d'une pilleuse de tombes et d'un mineur, Midéa accompagna souvent sa mère en expéditions durant son enfance, arrivé à son adolescence elle se fit engagé comme aide-laboratoire par un alchimiste, remarquant que le boulot payé mal elle commença à voler des résultats de recherche a son patron pour les vendre aux plus offrants, un jour elle s'appropria le dernier fruit des recherches de son patron un paire de lunettes imbibé d'une potion permettant de détecté l'énergie arcanique des objets magiques sous terre, elle s'enfuit avec et son patron envoya des mercenaires essayé de les récupérer.
Sautant de villes en villes pendant des années pour échapper à ses poursuivants et tenter de trouver un mécène pour financer ses expéditions mais personne ne semblait intéresser, elle passa un certains caché de ses poursuivant parmi un groupe d'infirmier sur le front de horde en Norfendre où elle apprit les soins et ou ses poursuivants finirent mort tuer par une goule.
Rentré en Kalimdor elle décida de chercher une organisation prêt à financer ses recherches de trésors en échange d'un pourcentage de la revente.

Ambitions : Devenir Archéologues/pilleuse de tombes (je veut bien le poste de Contremaitre si il est disponible )

Serment de servir la cause de Sanctuaires Oubliés, c'est-à-dire d'apporter de l'argent à l'organisation : M.F.B (Midea FizzleBrack)


Formulaire HRP :

La classe, le niveau de votre personnage : Prêtre niveau 1 !

Vos autres persos sur Kirin Tor :

-Sassani trollesse chasseuse lvl 80
-Bwanan Champion des Loas lvl 38
-Sorias Apprentie nécromancienne lvl 53


Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Engagée]Midea Fizzlebrack Empty
MessageSujet: Re: [Engagée]Midea Fizzlebrack   [Engagée]Midea Fizzlebrack EmptyLun 6 Déc - 19:38

Citation :
Mlle. Fizzlebrack,

Votre candidature a bien été reçue par nos services et vos compétences nous intéresse. Nous vous proposons de vous présenter auprès de nos services d'enrôlement, principalement dans le Havre Baille-Fonds, en Azshara. Nous évaluerons plus en détail votre candidature, et nous vous détaillerons les tenants et aboutissants de votre contrat avant sa signature. En attentant ce jour, je vous souhaite de ne pas marcher sur une mine et de ne pas oublier de vous couvrir cet hiver. Cordialement.

Kleyam McKaboum
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Midea
Acheteur potentiel
Midea


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2010

[Engagée]Midea Fizzlebrack Empty
MessageSujet: Re: [Engagée]Midea Fizzlebrack   [Engagée]Midea Fizzlebrack EmptyMer 15 Déc - 0:08

(Je suis désolé de mon absences ces derniers jours mon ordi étant tombé en panne et le temps que je le répare je serai la à partir jeudi et bonne nouvelle sinon le problème IRL qui m'empêcher d'avoir de joué le week end à étais résolu le seul soucis c'est que je jouerai pas trés tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Engagée]Midea Fizzlebrack Empty
MessageSujet: Re: [Engagée]Midea Fizzlebrack   [Engagée]Midea Fizzlebrack EmptyMer 15 Déc - 0:41

( Ok ! No problemo ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Engagée]Midea Fizzlebrack Empty
MessageSujet: Re: [Engagée]Midea Fizzlebrack   [Engagée]Midea Fizzlebrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Engagée]Midea Fizzlebrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Engagée] Zeyna Poing-Acier, dite "la Teigne"
» [Engagée] Lliane Delendil
» [Engagée] Hevey Romansky
» [Engagée] Mehdya Ondecourte
» [Engagée] Éwindarël Hæliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Organisation "Sanctuaires Oubliés" :: Services de Recrutement-
Sauter vers: